top of page
  • Audrey BOULOGNE

Ca bouge au ScoPoly !




Après 2 années au sein de notre Centre Ressource et d'Appuis ScoPoly, Emmanuelle GRISE-TESTAUD, éducatrice spécialisée et coordinatrice du CR, quitte l'Association des Carrés dans des Ronds.


Emmanuelle a participé à la construction des bases de fonctionnement du Centre Ressources. Arrivée à son ouverture en janvier 2022, elle s'est fortement impliquée dans les missions de l'Association des Carrés dans des Ronds et dans la construction de ressources mis à la disposition du plus grand nombre. Elle laisse au bon soin de l'équipe le développement de nouveaux projets et la pérennisation de ceux lancés depuis 2022.

Alors que la rentrée 2024 s'annonce, Emmanuelle GRISE-TESTAUD s'apprête à embarquer dans de nouvelles aventures professionnelles, prête à relever de nouveaux défis. Son successeur, Anaïs BERLINGEN, ergothérapeute de formation, prendra désormais le relais en tant que coordinatrice du Centre Ressources.

Le passage de témoin souligne la continuité de l'engagement en faveur du soutien et de l'épanouissement des individus au sein de ScoPoly, tout en ouvrant la porte à de nouvelles perspectives sous la direction d'Anaïs.

Nous tenons à exprimer notre gratitude envers Emmanuelle pour sa contribution exceptionnelle et souhaitons à Anaïs la bienvenue dans ses nouvelles responsabilités.



60 vues
bottom of page